bain

Pour la petite histoire, déjà à l’antiquité, les bains moussants bio étaient prisés pour leurs nombreuses vertus. Cléopatre pour sa part assurait la douceur, la santé et la protection de sa peau par des bains naturels à base de lait d’ânesse. Mais aussi son moral, ce qui lui a garanti la beauté et la fraicheur qu’on lui reconnait aujourd’hui.

Les avantages d’un bain moussant bio

Prendre un bain est bien, prendre un bain moussant est mieux, mais prendre un bain moussant bio est encore meilleur. Ce n’est pas Cléopatre qui vous dira le contraire. Soyez des Cléopatres des temps modernes et optez pour les bains moussants bio à base de lait d’ânesse et leurs multiples vertus afin de briller de mille feux.

Les bains moussants bio sont conçus pour vous assurer une bonne détente et une relaxation optimale après une longue journée de dur labeur. En plus de cela, l’utilisation de produits naturels a des effets positifs sur votre corps mais également pour l’environnement. Le lait d’ânesse présente des propriétés extraordinaires idéales pour votre peau. Nourricier, hydratant, thérapeutique et antirides, votre bain moussant bio à base de lait d’ânesse enrichit votre peau et lui donne de l’éclat. Les vitamines (A, B1, B2, C et D) et minéraux qu’il contient lui permettent de convenir à tous les types de peau. Tout comme Cléopatre, sentez-vous submergé par la douceur d’un bain moussant bio et redonnez vie à vos cellules.

Realiser votre bain moussant bio à base de lait

Vous pouvez vous même réaliser votre bain moussant bio à base de lait. Il vous suffit simplement d’avoir du lait en poudre ou liquide, naturel. Vous pourrez y ajouter une huile essentielle bio de votre choix, du miel, pour accentuer le pouvoir hydratant et nourrissant de votre bain. Et pour finir un savon neutre liquide. Versez deux tasses de lait dans votre eau de bain (chaude ou froide). Ajoutez-y quelques gouttes de votre huile essentielle et deux à trois cuillères à soupe de miel. Insérez votre savon liquide dans l’ensemble et rendez le mélange homogène. Vous pouvez alors profiter de votre bain. Un peu de musique relaxante et des bougies parfumées peuvent parfaire votre séance.

Conseils pratiques d’utilisation

La température de votre bain est un facteur à prendre en compte lors de vos instants de détentes dans un bain. Chaud comme froid, chacun présente des avantages non négligeables. Bien qu’ils agissent sur votre peau, les bains moussants froids sont recommandés après une activité physique intense. Tandis que, les bains moussants chauds agissent sur votre peau et votre état d’esprit.

L’utilisation des bains moussants bio n’est pas propre aux femmes. Au-delà de la conscience générale, les bains moussants bio sont faits pour tous les genres. Avec un parfum pur et naturel, augmentez votre pouvoir séducteur et surtout sentez-vous bien dans votre peau. Comme toute chose, tout excès est néfaste. Il est recommandé de limiter votre temps dans le bain à maximum 20 minutes.

Faites plus que Cléopatre, avec vos bains moussants bio, rayonnez.